
35, rue de Talant / 21000 Dijon
03 80 41 11 87
Le Centre de Beauté Victor Hugo est le plus performant centre d’épilation au laser diode de la région dijonnaise. Il utilise la technologie LASERA homologuée, répondant aux normes CE Médicales. Les soins sont réalisés par des spécialistes qualifiées, et plus précisément par des esthéticiennes, expertes en esthétique, certifiées pour des résultats optimaux.
Ses soins d’épilation laser s’adressent aux hommes et aux femmes.
Notre institut, facilement accessible en plein cœur de Dijon, vous propose des épilations multizones.
Pour les femmes : Maillot simple, Maillot échancré, Maillot intégral, Aisselles, Demi-jambes, Cuisses, Jambes entières, Duvet, Menton, Bas du dos, Avant-bras, Bras entiers.
Pour les hommes : dos entier, torse, jambes entières.
La chaleur produite élimine les bulbes capillaires actifs responsables de la repousse des poils, sans douleur. Cette technologie révolutionnaire permet d’éliminer jusqu'à 90% des poils traités. L’épilation est dite efficace sur le long terme.
En effet, des bulbes sont dormants et peuvent donc se réveiller plusieurs mois après le début des séances. Des rendez-vous de suivi, adaptées à votre pilosité, peuvent donc être bénéfiques. En revanche, les bulbes détruits le sont bien de manière définitive.
Nous proposons pour vous, qui recherchez une épilation permanente, douce et dans un institut de confiance.
Nos tarifs se font selon votre besoin. Pour définir le plan de séances adapté à votre type de peau et poils, nous vous proposons un entretien sans engagement. Lors de ce rendez-vous, si vous le souhaitez, vous pourrez tester le procédé d’épilation sur une partie de votre peau.
Vous voulez connaitre le prix d’une épilation {définitive|laser|permanente} des jambes sur Perrigny-lès-Dijon
Tarif à partir de 25 €.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur cette page
L'épilation au laser est efficace, adaptée à tous, et longue durée, vous permettant de dire adieu aux poils !