Vous recherchez l’Institut en capacité de vous proposer une épilation définitive sur Perrigny-lès-Dijon
Le Centre de Beauté Victor Hugo est le meilleur centre d’épilation à diode laser de la région dijonnaise. Il utilise la technologie LASERA, homologuée à la norme CE Médical. Les soins sont réalisés par des spécialistes qualifiées, et plus précisément par des techniciennes, techniciennes spécialisées, ayant une grande expertise en épilation au laser.
Ses soins d’épilation laser s’adressent aux hommes et aux femmes.
Notre institut, facilement accessible en plein cœur de Dijon, vous propose des épilations adaptées à vos besoins.
Pour les femmes : Maillot simple, Maillot semi-intégral, Maillot intégral, Aisselles, Demi-jambes, Cuisses, Jambes entières, Duvet, Zone du menton, Bas du dos, Avant-bras, Bras entiers.
Pour les hommes : dos, torse, épilation jambes complètes.
La chaleur produite neutralise les cellules germinatives pilaires responsables de la repousse des poils, sans risque pour la peau. Cette technologie dernière génération permet d’éliminer la quasi-totalité des poils traités. L’épilation est dite efficace sur le long terme.
En effet, des bulbes sont dormants et peuvent donc apparaître plusieurs mois après le début des séances. Des sessions de retouches, périodiques, peuvent donc être nécessaires. En revanche, les bulbes éliminés ne reviendront plus.
Nous proposons pour vous, qui recherchez une épilation efficace, douce et dans un institut de confiance.
Nos tarifs se font soit à la séance, soit au forfait. Pour définir le nombre de rendez-vous adapté à votre pilosité, nous vous proposons un diagnostic gratuit. Lors de ce diagnostic, si vous le souhaitez, vous pourrez tester le procédé d’épilation sur une partie de votre peau.
Vous voulez connaitre le prix d’une épilation définitive des jambes sur Perrigny-lès-Dijon.
Tarif à partir de 25 €.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur cette page
L'épilation au laser est innovante, facile, et longue durée, vous permettant de profiter d’une peau lisse toute l’année !