Vous recherchez l’Institut en capacité de vous proposer une épilation définitive sur Marsannay-la-Côte
Le Centre de Beauté Victor Hugo est le plus performant centre d’épilation au laser diode de Dijon. Il utilise la technologie LASERA homologuée, certifiée CE Médical. Les soins sont réalisés par des professionnelles FNT, et plus précisément par des techniciennes, expertes en esthétique, ayant une grande expertise en épilation au laser.
Ses soins d’épilation laser s’adressent aux femmes et aux hommes.
Notre institut, facilement accessible en plein cœur de Dijon, vous propose des épilations adaptées à vos besoins.
Pour les femmes : Maillot classique, Maillot échancré, Maillot intégral, Aisselles, Jambes inférieures, Cuisses, Jambes complètes, Lèvre supérieure, Zone du menton, Région lombaire, Bras partiels, Épilation complète des bras.
Pour les hommes : dos entier, buste, jambes entières.
La chaleur produite neutralise les bulbes capillaires actifs responsables de la repousse des poils, sans douleur. Cette technologie révolutionnaire permet d’éliminer jusqu'à 90% des poils traités. L’épilation est dite efficace sur le long terme.
En effet, certains poils peuvent réapparaître et peuvent donc se réveiller plusieurs mois après le début des séances. Des sessions de retouches, une ou deux fois par an, peuvent donc être nécessaires. En revanche, les bulbes neutralisés ne repoussent plus.
Nous proposons pour vous, qui recherchez une épilation permanente, sans douleur et proche de chez vous.
Nos tarifs se font selon votre besoin. Pour définir le plan de séances adapté à votre besoin spécifique, nous vous proposons un diagnostic gratuit. Lors de ce diagnostic, si vous le souhaitez, vous pourrez tester le procédé d’épilation sur une partie de votre peau.
Vous voulez connaitre le prix d’une épilation définitive des jambes sur Marsannay-la-Côte.
Tarif à partir de 25 €.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur cette page
L'épilation au laser est innovante, facile, et durable, vous permettant de profiter d’une peau lisse toute l’année !