Skip to main content

Des questions ? Contactez-nous : 03 80 41 11 87 |

Le Centre de Beauté Victor Hugo est le plus réputé centre d’épilation laser diode de la région dijonnaise. Il utilise la technologie LASERA®, homologuée à la norme CE Médical. Les soins sont réalisés par des professionnelles FNT, et plus précisément par des esthéticiennes, praticiennes expertes, certifiées pour des résultats optimaux.

Ses soins d’épilation laser s’adressent aux personnes souhaitant une solution efficace.

Notre institut, proche de la gare et du centre-ville de Dijon, vous propose des épilations multizones.

Pour les femmes : Maillot simple, Maillot semi-intégral, Épilation intégrale, Aisselles sans douleur, Demi-jambes, Cuisses, Jambes complètes, Lèvre supérieure, Zone du menton, Bas du dos, Bras partiels, Épilation complète des bras.
Pour les hommes : dos entier, torse, épilation jambes complètes.

La chaleur produite neutralise les cellules responsables de la pousse des poils responsables de la repousse des poils, sans douleur. Cette technologie dernière génération permet d’éliminer la quasi-totalité des poils traités. L’épilation est dite efficace sur le long terme.

En effet, des bulbes sont dormants et peuvent donc apparaître plusieurs mois après le début des séances. Des sessions de retouches, adaptées à votre pilosité, peuvent donc être recommandées. En revanche, les bulbes éliminés ne reviendront plus.

Nous proposons pour vous, qui recherchez une épilation permanente, douce et à Dijon.

Nos tarifs se font selon votre besoin. Pour définir le nombre de rendez-vous adapté à votre pilosité, nous vous proposons un bilan personnalisé. Lors de ce rendez-vous, si vous le souhaitez, vous pourrez tester le LASERA sur une partie de votre peau.

Vous voulez connaitre le prix d’une épilation définitive des jambes sur Hauteville-lès-Dijon.

Tarif à partir de 25 €.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur cette page

L'épilation au laser est efficace, facile, et longue durée, vous permettant de dire adieu aux poils !